Vidéo : « Je n’ai pas le temps »

Si j’avais reçu 10 euros à chaque fois que j’ai entendu cette excuse pour ne pas écrire, ou plutôt cette explication angoissée, je serais partie faire le tour du monde cet été.  Bon, j’exagère peut-être, mais c’est une des plaintes que j’ai le plus entendue et pourtant, je n’ai pas voulu en faire une des 5 « bonnes » raisons de ne pas écrire au moment où j’ai tourné la série ! Tout simplement parce que je craignais de ne pas avoir grand chose à proposer à ce sujet et que je ne suis pas une pro de la « gestion du temps ». Je ne sais pas faire rentrer des trucs et des machins dans des plannings, je vis sans to do list, bref, je ne me sentais pas trop légitime. Mais en fait, si, me suis-je rendue compte en posant deux trois idées sur un papier !

Et j’ai alors compris la vraie raison qui m’empêchait de tourner cette vidéo : j’allais être désagréable. Voilà, vous le savez, la vidéo va être un peu pénible 🙂 .

Donc, comment se fait-il qu’avec tous les outils modernes qui sont inventés pour nous faire gagner du temps, à l’heure des loisirs et des vacances, on en vienne encore à dire : « j’ai pas le temps ! » ?

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s